publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :!!!: sterilet et saignements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :!!!: sterilet et saignements...

Bonjour à toutes!

j'ai posé mon sterilet fin decembre, je suis quelqu'un aux règles anarchiques ..donc je m'inquiete pas specialement quand j'ai des cycles de deux mois ...( tendance à avoir peu mes règles)

mais depuis la pose j'ai eu mes 1er règles dbt fevrier pdt une semaine et demi et abondantes!

1 semaine/15 jours "tranquilles et depuis le 24 fevrier je saigne tous les jours, mais peu...mais tout le temps, avec des petites crampes de tps en tps, des boutons comme en periode avt regles, fatigue, sensible etc....la ce matin je me suis réveillée je pensais les avoir, car c'était plus abondant mais non...je perds plus rien....

c'est normal ces saignements ???? parce que ça fait long la quand meme :-/

merciiii

Loly

• Je ne peux pas t'aider la belle

je n'y connais rien dans les stérilets ... mais pourkoi tu en as fait poser un

bizzzzzz

Commentaire

• Je ne peux pas t'aider la belle
      Merci

bah pour pas avoir de bb pardi!!! mdr :fou:

parce que marre des hormones!!marre de prendre du poids pour ça! et puis voila!!

Commentaire

• Moi aussi des saignements

bonjour,
        j'ai posé mon stérilet il y a 3 semaines maintenant et moi aussi j'ai des saignements continus, pas beaucoup mais je trouve cela gênant quand meme.... combien de temps cela va t-il durer ?

Commentaire

• Moi aussi des saignements
          Bah je sais pas...

echo ce matin...

tout va bien tout est normal!
          juste le sterilet un peu descendu mai rien de bien mechant!...

à quand la fin du spotting!???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X