publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du conseil de mon gynéco? je trouve ca étrange!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du conseil de mon gynéco? je trouve ca étrange!

Bonjour. Je suis sous pilule (miniphase). J'ai mes dents de sagesse qui poussent avec une infection, mon dentiste m'a prescrit un antibio (clamoxyl, de l'amoxillicine) et comme a chaque fois j'ai des mycoses j'ai deux ovules de gyno-pevaryl.
    Je dois avoir mes regles vendredi.
    A la pharmacie, on m'a dit de mettre un ovule ce soir au coucher, l'autre trois jours plus tard, et que les regles ne dérangeaient pas.
    J'appelle ma gynéco pour avoir confirmation (entre autre qu'il n'y a pas d'interférence entre l'antibio et ma pilule), elle me dit de ne mettre le premier ovule que dans trois jours, et me conseille de rallonger ma prise de pilule de sept jours en prenant sur une autre plaquette les comprimés foncés afin d'éviyter d'avoir mes regles pendant le traitement.
    Bref, rien a voir avec ce que me dit la pharmacie... qu'en pensez vous? Merci!

• Euh...

bizarre ou pas je sais pas ...

mais j'ai deja mi une ovule alors que j'avais mes règles, ma gyneco ne m'avait pas donné de precisions....comme elle en fait tout le tps je me suis pas inquiété...

moi perso j'écouterai mon doc...ça coute rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X