publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule:petites questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule:petites questions

Bonjour à toutes!
    J'ai 2 questions.
    Si l'on tombe enceinte lorsqu'on prend la pilule, comment s'en rendre compte rapidement? (au cas où pour l'avortement)
    Et, pendant les 7 jours où l'on arrête la pilule, doit on utiliser un préservatif?
    Je la prend pour la 1ere fois alors je stresse!
    Merci d'avance!

• Euh...
    Merci!

mais si l'on ne prend pas la pilule durant cette période, comment peut on etre protégé?

Commentaire

• Merci!
      Hello

parce qu'il faut au moins 7 jours d'arrêt pour que l'ovulation se réveille

Commentaire

• Hello
        ?

désolée, je suis énervante, mais là je ne comprends plus...
        je résume: pas besoin de se protéger durant les 7 jours d'arrêt.
        pourtant, quand on ublie sa pilule pendan le mois onrisque de tomber enceinte non?
        Pitié expliquez moi!

Commentaire

• ?
          C'est vrai

que c'est compliqué... Je te conseille d'aller voir là : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-565

Commentaire

• C'est vrai
            J'y file

merci!

Commentaire

• J'y file
              Je confirme

très interessant, ô miracle, je maîtrise le sujet!
              merci encore pour l'info
              Bonne soirée à vous, bye

Commentaire

• Je confirme
                Hi

de rien

Commentaire

• Hi
                  Ne pas se protéger pendant l'arrêt?

Je ne sais pas vous, mais bon dernière pilule mercredi soir, règles le dimanche!
                  Provoquer les règles oui, mais ce n'est pas instantané!!! Je ne vois pas pourquoi elle ne mettrai pas de préservatif à ce moment. Le but c'est aussi de ne pas avoir de souci, non?

Commentaire

• Ne pas se protéger pendant l'arrêt?
                    Aurore?

J'ai rien compris à ton message...

Commentaire

• Aurore?
                      J'ai compris

Enfin, je pense...
                      Les règles ne se déclenchent pas forcément le lendemain de la fin de ta plaquette. Chez moi, je finis ma plaquette le lundi soir, et j'ai mes règles le samedi soir, alors tu vois ! Il ne faut pas se laisser avoir par ça, compter 7 jours, et recommencer une nouvelle plaquette le 8ème jour. La pilule te protège pendant les 21 jours où tu la prends ET aussi pendant les 7 jours d'arrêt, c'est comme ça.

Commentaire

• J'ai compris

Dernière précision pour revenir sur ce que disait Aurore : la pilule empêche de tomber enceinte, mais le préservatif reste très important pour éviter les MST, c'est évident.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                        X