publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et efficacité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et efficacité

Voila j'ai commencer a prendre la pillule (Tri-cyclen Lo) il y a 10 jours. J'ai commencer ma plaquette le 3 eme jours de mes regles car mon Docteur voulais que je commence un dimanche afin de me retrouver plus facilement sur ma plaquette.

Donc je voudrais savoir si je suis protéger a 100% contre une grossesse. OU quand je le deviendrai car j'entend dire 7 jours, d'autre 1 mois...

Merci de vos réponses..!!

• Hello

normalement on la prend le premier ou le deuxième jour des règles pour qu'elle soit efficace tout de suite, donc le troisième c'est peut-être juste. Tu seras sûre d'être protégée au bout du septième jour de prise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X