publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avis urgent merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avis urgent merci

voila j ai commence ma pillule le 4 fevrier j ai fais des oublies a risque fin de plaquette pas de regles ,fais test pipi le 13 mars negatif pas reppris la pillule et toujour pas de regles c est normal merci d avance pour vos reponses merci nel

• ....

appelle un planning familiale demande à parler à un gynéco et demande lui.... c'est pas sur un forum que tu trouveras la bonne réponse je pense

Commentaire

• Svp

quelqu un peut m aider sil vous plait

Commentaire

• Heu...

salut,

j'ai pas bien compris ton message et surtout la chronologie des evenements.
        pourquoi ecris tu comme si tu envoyais un telegramme? tu as un clavier et tu n'es pas limité en caractères alors franchement a part une grosse flemme je comprends pas.

bref re ecrit ton messages avec un peu plus de details et des dates pour qu'on comprenne quelque chose et pour qu'on puisse essayé de t'aider.

Commentaire

• Heu...
          Salut

voila j ai commence ma pilule le premier jour de mes regles ensuite j ai fait trois oublie commence le 4 fevrier oublie le 12 LE 14 ET 16 rapport le 12 mais les pillules oublier je ne les ai pas prise donc a la fin de ma plaquette il en rester 3 voila j ai fini ma plaquette et pas de regles test urinaire fait le 13 mars negatif mais toujour pas de regles je n ai pas reppris la pillule j attends merci

Commentaire

• Salut
            Ok

en fait je viens tout juste de comprendre que tu as deja posté des messages et que je t'ai deja repondu plusieurs fois.
            pourquoi continues tu de poster si tu as deja eu des reponses?
            bref quoi qu'il en soit il ne faut pas que tu attendes le retour de tes regles pour recommencer une nouvelle plaquette : en effet il ne faut commencer a prendre la pilule le premier jour des regles QUE POUR LA TOUTE PREMIERE PLAQUETTE, apres il faut en recommencer une apres 7 jours de pause et pas quand les regles arrivent.
            ton gyneco ne te l'a pas expliqué?

Commentaire

• Svp
              Salut

moi je te conseille de faire une prise de sang au moins là tu seras exactement si tu es enceinte ou non. il m'est arrivée de faire deux tests de grossesse (acheté en pharmacie) après 10 jours de retart de règles qui ce sont révélés négatif alors que j'étais enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X