publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis



    depuis bien longtemps je souffre à chaque rapport sexuel. pendant et surtout après. Rien que le fait d'être assise me fait mal.

    Pensez-vous que cela puisse venir de ma pilule ?

  • Possible



    salut,

    la pilule peut provoquer de la secheresse vaginale.

    utilises du gel lubrifiant et parles en a ton gyneco.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Possible
      Merci



      je lui en ai déjà parlé mais il me dit que j'ai un vagin "serré"...

      je sais plus quoi faire ça me coupe l'envie !

      Commentaire


      • Je trouve ça bizarre



        que ton gynéco te dise seulement ça comme si c'était une fatalité et qu'il ne fasse rien pour toi! Tu devrais en consulter un autre, c'est pas normal d'avoir mal comme ça.

        Commentaire


        • Merci
          Hein ?!



          C'est quoi cette histoire de vagin serré Depuis quand on a mal quand on a ça ?!

          Consulte un autre médecin, celui là me parait louche...

          Commentaire


          • Très très bizarre



            ton medecin n'a pas décelé une mycose parceque c'est ce qui m'arrive quand j'en ai une...

            Commentaire


            • Très très bizarre
              Je ne sais pas...



              j'ai pas de mycoses tout le temps et pourtant j'ai tjs mal c'est horrible.

              j'ai tjs pris cette pilule et j'en suis contente.
              mais peut-être que sans le savoir ça vient de là.

              je devrais lui redemander !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-03

              publicité

              Chargement...
              X