publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillules remboursées ou non

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillules remboursées ou non

Bonjour!
    J'ai lu au hasard des posts que les pillules non remboursées étaient différentes des pillules remboursées! Mais en quoi? Quelqu'un a de plus amples informations?
    Je prends varnoline depuis près de 5 ans, dans mes souvenirs la gynéco m'avait dit choisir celle-ci par rapport à la pillosité! Comme elle me convient, je ne me suis jusque là pas trop posée de questions. C'est là juste une question de curiosité. Merci

• En fait

les pilules non remboursées ont une nouvelle molécule différente des pilules remboursées.
    Cela dit, ça commence à dater cette histoire de nouvelle molécule, il faudrait peut être commencer à songer au remboursement... :-/

De plus, ces pilules de 3ème génération ( non remboursées ) sont moins dosées en oestrogènes, c'est pourquoi on les supporte un peu mieux en général.
    Mais certaines femmes auront toujours besoin d'un dosage plus fort à cause de l'acné, pilosité,...

Voilà !

Commentaire

• En fait
      Merci

Merci pour ces réponses.
      Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X