publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment pas de chance dans ma vie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment pas de chance dans ma vie!

j ai eu un rapport protégé le 14 fevrier,
    le preservatif a craqué
    j ai pris la pillule du lendemain 20 h apres
    et resultat: JE SUIS ENCEINTE!!!
    je suis degoutée de cette nouvelle
    javais pris toute les precautions necessaire, je ne pense vraiment pas merriter ce qui m arrive....
    es ce deja arriver a l une d entre vous?
    merci de vos temoignage
    fanny

• Meme situation?
    Pas le choix

j ai deja 3 enfants, pas de travail et j arrive a peine a payer mes factures (huissier...)
    j ai rendez vous a la maternité lundi et mercredi
    ca fais mal au coeur de faire ca, en sachant que des femmes n en auront jamais....
    fannny

Commentaire

• Pas le choix
      Bon courage à toi

Tu as fait presque tout ce qu'il fallait, et malheureusement, ça n'a pas suffit. Pourquoi presque ? Parce que même en ayant des rapports protégés par préservatif, personne n'est à l'bri d'une rupture de capote. Et que dès lors qu'on a une vie sexuelle, un moyen de contraception plus sûr doit être envisagé, pilule, stérilet, spermicides en plus du préservatif.

Et tu montres que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%.

Je comprend ton mal au coeur, ce n'est pas un moment facile à vivre, et je suis de tout coeur avec toi

Commentaire

• Meme situation?

PERSONNE D AUTRE QUE MOI? AVEC CETTE PILULE DU LENDEMAIN?

Commentaire

• Pas de chance effectivement

Je te souhaite plein de courage pour demain et mercredi. Il en faut pour prendre une telle décision, mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour ne pas en arriver là..... C'est vrai que ça peut paraître injuste pour les femmes qui rêveraient d'avoir un enfant et qui n'y arrivent pas mais ce n'est pas une bonne raison pour culpabiliser. C'est ta vie, elle ne semble pas facile comme ça alors....... Tu fais ce qui est le mieux pour toi, et au vu de ce que tu as fait, ce n'est pas par légèreté. Alors je t'envoie tout mon soutien.
          @ bientôt.

Commentaire

• Pas de chance effectivement
            Je tombe des nus....

j ai étais a mon rendez vous ce matin et le medecin m a appris que en c etait des jumeaux(2 poches)
            jy crois pas, je me sens tres mal
            donc il dit que pour que cela soit sur d etre efficace il propose la methode instrumental(piqure dans le cole et aspiration)
            je me sens perdu, avec 2 poid sur la consience.....
            fanny

Commentaire

• Je tombe des nus....
              Holala...

Je suis vraiment désolée pour toi.
              Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider, toi seule peut prendre cette décision....
              Et la personne avec qui tu es, qu'en dit-elle?

Commentaire

• Ivg

comme en plus c est des jumeaux,(doublement pas de bol) je dois me faire aspirer avec anestesie local (2 piqures dans l uterus) et aspiration et pose d un sterilet
                j ai tres peur de ce que ca va me faire

Commentaire

• Bon courage à toi
                  Peut etre une idée ...

fais les peut etre adopter si ca te fais mal au coeur d'avorter. la c'est une autre facon de t'en séparer mais au moins tu ne culpabilisera pas et ca fera plaisir à des personne qui n'arrivent pas à en avoir ...
                  voilà gros bisous et bonne chance

Commentaire

• Pas le choix
                    Il m'est arrivé à peu près la même chose

Bonsoir,j'ai deux enfants, j'étais séparée de leur père depuis quelques temps et nous avons eu un dernier rapport, il devait faire attention, mais ça n'a pas été le cas. Je n'étais même pas au milieu de mon cycle ( plutôt vers la fin), dès le lendemain, pharmacie, pilule du lendemain,12 heures pile plus tard, second cachet avec en prime une leçon de morale de la pharmacienne me disant que ce n'était pas un moyen de contraception, tout à fait ce qu'on a envie d'entendre dans ces cas là... Et malgré tout, quelques jours plus tard, fringale de nems (!) et seins gonflés, je me suis dit "aïe", le test de grossesse m'a dit aïe également. Mon ex ne m'a pas du tout soutenue, j'ai du subir une ivg à 200km de chez moi ( 3 rendez vous en tout), pour ne pas aller plus près où je connaissais du personnel à l'hôpital.Une expérience très triste, mais à l'heure actuelle ( 4 ans plus tard), je me dis que c'était la seule solution que je pouvais envisager...
                    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
                    X