publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour que mes regles tombe la semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour que mes regles tombe la semaine

bonjour, je prend la pilulle ADEPAL il a deux couleurs des blanc est des rose je la prend les mardi a 18h30 en debut de plaquette. Le problème cest que celle-ci tombent toujours le vendredi matin donc pour les sorties ses pas super j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour qsue celle ci tombe toujours la semaine merci de me repondre rapidement ses tres urgent car je doit arreter ma pillule lundi.

• 2 solutions

Pour que tes règles arrivent le lundi, il faut que tu termines ta plaquette le vendredi soir. Donc que tu la débutes le samedi.

Pour cela, et pour ne pas prendre de risque :
    - soit, tu continues ta plaquette quelques jours de plus, en prenant les comprimés supplémentaires sur une nouvelle plaquette ( uniquement ceux de la dernière couleur ) jusqu'à vendredi, où là, tu fais ta pause normale de 7 jours, et reprends une nouvelle plaquette le samedi suivant
    - soit tu diminues ta pause, tu finis ta plaquette lundi, et reprend une nouvelle samedi. Pour ce cycle, tu auras tes règles comme d'habitude, mais pour le suivant, ça sera bon

Le plus important est de ne jamais dépasser les 7 jours de pause

Commentaire

• 2 solutions
      Estce bien compris

donc hier soir (vendredi) j'ai pris un comprimé si je fé ma pause a partir d'aujourdhui mes regles tomberont lundi est donc je reprendré ma pilule vendredi soir est ce juste merci de repondre

Commentaire

• Estce bien compris
        Non

Car en faisant ça, tu arrèterais ta plaquette avant la fin. Tu n'aurais pas eu de prise pendant au moins 21 jours, donc risque de réveil de l'ovulation, et tu ne serais plus protégée Je te disais de poursuivre jusqu'à vendredi prochain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X