publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans risque ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans risque ?!

bonjour, en sachant que j'ai commencer la pilule alesse 28 depuis 2 semaine, ( J'ai pris ma 13ieme hier soir ), suis-je en danger si j'ai eu des relation sexuelle non protege le soir de la tresieme..? Je l'ai pris regulierement tout les soir à maximum 2h00..2h30 d'intervalle..

Merci de me repondre au plus vite!!

• 2 solutions
    Soulagement

oui je l'ai prise le 3ieme jour de mes menstruations merci infinement

Commentaire

• Soulagement
      Est ce que 2h30 d'intervalle veut dire danger ?!

zut, j'avais mal lu ?? je l'ai pris le 3ieme jours !! alors ce n'est pas bon ?!?!

P.S : sur ma prescription il est inscris: l'efficacité de votre contraceptif est assuré immediatement si la prise debute lors des 5 premiers jours de vos menstruations.

mais la raison pourquoi je doute c'est que je ne l'ai pas pris exactement à la meme heure chaques jours et sur la prescription il est ecris: prendre à la même heure tous les jours...

Merci de me donner des nouvelles je m'inquiete.....!!

Commentaire

• Peut etre une idée ...
        Rien d'écris!

sur ma notice il n'est vraiment pas inscris... je ne sais pas où trouver la réponse à ma question..quelqun sais quelle est le retard toléré pour alesse 28 ?? Je dois le savoir!
        aidé moi..

coquine..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X