publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phytothérapie???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phytothérapie???

Bonjour à toutes

J'ai entendu parler de pillules contraceptives par phytothérapie!!

Rumeur ou réalité???

Mon corps n'acceptant pas la pillule contraceptive (même les plus légères) j'aimerais avoir de plus amples informations.

Si vous en avez n'hésitez pas.

Merci beaucoup

• Faux

J'utilise la phytothérapie depuis des années et il n'existe absolument rien en contraception avec les plantes.
    Peut être as tu confondu avec les phyto-oestrogènes qu'on trouve dans certaines plantes ( soja par exemple ) mais qui n'ont aucun effet contraceptif.

C'est dommage mais c'est ainsi.

Pourquoi ne penses tu pas au stérilet cuivre ? Il n'y a aucune contre indication, c'est fiable, pas d'effets secondaires et même les nullipares en porte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X