publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!!!!!!!!!!! s t e r i l e t n o o o o n!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!!!!!!!!!!! s t e r i l e t n o o o o n!

OUBLIER LE STERILET JE SUIS TOMBER ENCEINTE AVEC, ET JE SUIS PAS LA SEUL DANS CE CAS ALLER VOIR LE SITE IVG DANS LE FORUM GROSSESSE VOUS VERREZ. APRES C'EST TROP TARD ET ON SE RETOUVE DOS O MURS FACE A 2 CHOIX L' UN EST AGREABLE= LE GARDER, L'AUTRE =UNE BLESSURE A VIE QUE L'ON OUBLIE JAMAIS L'IVG.

GROS BISOUS A TOUTE....

• Je te conseille quelque chose :

ne sors plus jamais de chez toi et surtout ne prends jamais la voiture !!!

Il y a des gens qui en meurent chaque jour sur la route, faut absolument arrêter de sortir et de conduire On n'oublie jamais un accident !

=> Dolafouine, qui porte un diu et qui ne le lâchera JAMAIS pour de simples propos balancés gratuitement et sans aucune explication... :mal:

Commentaire

• Et pk

tu te sens obligée d'écrire COMME CA COMME SI TU NOUS HURLAIS A LA GUEULE????

Commentaire

• N'importe quoi!

Alors, je vais bientôt me faire poser un stérilet cuivre... Et en grande angoissée que je suis,quand j'ai lu ton message, je suis allée voir sur le forum IVG si ce que tu dis était vrai...
        Et apparemment, les femmes qui sont tombées enceinte ne sont pas plus tombées enceinte sous stérilet, que sous pilule, sous préservatif,.. Y a même des femmes qui tombent enceinte après une ligature des trompes!!!!
        Ce n'est pas parce que quelques femmes sont tombées enceinte sous stérilet qu'il faut commencer à le blâmer.. Aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%

Alors merci de m'inquièter pour rien...

Commentaire

• Faut pas généraliser

Ma soeur est aussi tombée enceinte avec un stérilet, mais ça n'arrive pas à tout le monde, loin de là.

Pour ma part j'en suis à mon 10ème stérilet sans aucun problème. J'ai fait poser le 1er en 1979.

C'est un moyen de contraception idéal et je le recommande vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X