publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte????????

Je n'ai pas pris mes 4 derniers comprimés de ma pillule et je dois reprendre ma pillule ce soir. La durée d'arrêt de la pillule aura été de 11 jours et j'ai eu des rapport non protégés pendant cette période d'arrêt.Y a t'il un risque de grossesse? Si oui au bout de combien de temps ressentons les premiers signes de grossesse? Comment se manifestent
    t-il?Merci d'vance pour vos réponses car je suis un peu perdue

• Oui
    Merci

pour ces precisions, je vais allé chez mon médecin pour une prescription de prise de sang.
    Mais les premiers signes peuvent-ils apparaitrent presque dans l"immédiat car je me sent nauséeuse, fatiguée avec des douleurs aux seins surtout au bout??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X