publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déception

G arrêté ma pilule le 8/02/07 et j'auré du avoir mes règles le 12/03. j'avais tt les symptomes d'une grossesse.
    Hièr soir en faisant l'amour ... mon copain g u mal et sa a seigné. On a pensé que c'été les règle mais sa avais une couleur maron bizare!!!
    Et se matin en me levant il y avé une tache de sang mais depuis plus rien!!!
    je compren pas trop. Est-ce qu'il se pourrait que je sois quand même enceinte?
    Merci de me répondre.

• Ça peut etre

tout et n'importe quoi. Des règles, ou des saignements de début de grossesse, ça arrive. Par contre, à ta place, je ferais un test rapido ( à ce stade si tu as 7 jours de retard, ça devrait être immédiat, pas besoin d'attendre les urines du matin ), car si tu es enceinte, il vaut mieux voir quelle est l'origine de ces saignements.
    Bon courage et tiens moi au courant.

Commentaire

• Ça peut etre
      Merci

Merci pr ta réponse.
      Je stresse un peu de fère un test car je suis en C1 et g peur d'être déçu du résultat.
      Tinkiet je v qd même le faire et je te tiendré au courant.
      Et encore un merci pr ta réponse.

Commentaire

• Merci
        Euh

c'est quoi "en C1" ? Ce sont des essais de FIV ?

Commentaire

• Euh
          Lol

je suis a mon 1er cycle après l'arrêt de la pilule.
          par contre c quoi " FIV"?

Commentaire

• Lol
            Yop

fécondation in vitro...

Commentaire

• Yop
              Je suis si triste...!!!!

Mes règles sont arrivé, dc pas la peine de faire le test!!!!
              Pourtant j'espéré trop!!!
              Non g pas fé 1 FIV!!!!
              Bisous et merci pr tt

Commentaire

• Je suis si triste...!!!!
                Bah enfin !

Il ne faut pas être triste comme ... est ton premier cycle après l'arrêt de la pilule !!! On dit même que ce n'est pas très bon de tomber enceinte tout de suite après arrêt de pilule car le corps est encore imprégné des hormones ! Il faut d'abord que ton cycle soit bien régulier en plus. C'est sur que tu dois être impatiente de tomber enceinte, mais à ton age ça arrivera vite, il faut quand même compter 4 mois...essaie de repérer ton ovulation, tu dois avoir un peu mal aux ovaires en milieu de cycle, là il faut avoir plein de rapports, et surtout bien mettre tes jambes et ton bassin surrélevé après le rapport, pour aider les spermatozoïdes à migrer. Ca vaut ce que ça vaut, mais pour moi ça a marché ! 2 fois ! Sinon j'ai un autre petit truc pour savoir pour l'ovulation si ça t'interesse. Bises.

Commentaire

• Bah enfin !
                  Oui oui!!!

Sa m'intéresse!!! dit moi tout!!!
                  et merci pour les conseil
                  bisous

Commentaire

• Je suis si triste...!!!!
                    Salut

je suis desolée pour toi mais rassures toi tu n'es qu'en C1 (enfin en C2 depuis aujourd'hui) tu as encore tout ton temps pour tomber enceinte.

je te souhaite un beau rapidement.

biz

missg

Commentaire

• Oui oui!!!
                      Le truc

Bon alors tu es bien d'accord que lorsque tu arrives à cerner la date d'ovulation, c'est déjà plus facile. Après, y'a plus qu'à !
                      Pour le savoir, il faut connaitre un peu son anatomie, et réussir à toucher son col de l'utérus en enfonçant son doigt au fond du vagin. Fais ça sous la douche, tous les matins ou tous les soirs. Avant l'ovulation, ton col est mou, un peu comme tes lèvres ( du visage lol ! ), quand tu as ovulé, il devient aussi dur que le bout de ton nez. C'est là que tu dois avoir des rapports. Entraine toi et tu verras que c'est caractéristique. En plus a priori tu dois avoir des cycles assez longs, puisque tes règles sont arrivées 7 jours ( ? ) après la date prévue. Ca veut dire que tu as ovulé il y a 14 jours, on est bien d'accord. Mais les premiers cycles après arret de la pilule sont souvent très irréguliers, donc si tu es à l'aise avec ton corps, essaie cette méthode. Sinon, après, il y a aussi la méthode d'analyse de la glaire cervicale, les pertes que tu as...je ne sais plus si elles sont très filantes puis très épaisses, ou l'inverse, après l'ovulation, mais elles changent de consistance. Ou plus simple : les petits tests d'ovulation que tu trouveras ( comme les tests de grossesse ) à très petit prix sur ebay !
                      Bon voilou, si avec ça t'y arrives pas, faudra passer à la température tous les matins ! Non je rigole...ça marche mal ça ( j'ai testé aussi ). L'essentiel c'est quand même de ne pas te prendre la tête car mine de rien, c'est le cerveau qui provoque les ovulations, et si tu stresses trop, ton cerveau va faire un blocage et tu auras du mal à ovuler, ça se voit souvent. Tu es jeune, c'est ton premier mois d'essai seulement. Tous les espoirs sont permis. C'est l'inverse qui aurait été l'exception.
                      Gros bisous à toi. A plus !

Commentaire

• Le truc
                        Pas mal le truc!!!

Je connaissé pas du tout, c simpa de m'en avoir fé part!!!! Je t'en remercie!!!!!
                        Mais je pense que je v attendre un peut avant de réessayer (lol)!!!!
                        Parsqu'en fait en Aout je fais un voyage avec mon copain. On prend l'avion (on va au Brésil!!!!) et g peur que si je suis enceinte a se moment la, sa pose des problème au bb!!!
                        sa se peut???? Le fait de prendre l'avion quant on est enceinte peut avoir des conséquence sur le bb???
                        Gros Bisous et j'attend ta rpc.

Commentaire

• Pas mal le truc!!!
                          Oui je crois qu'il vaut mieux

attendre, je ne sais pas s'il faut des vaccins obligatoires pour le brésil, comme pour la thailande, etc...
                          Et puis tu ne sais pas quelle grossesse tu vas avoir, j'en connais qui ont été malades tout le long ! Profite plutôt de ce voyage, et quand tu reviendras, tu seras détendue, et ce sera les meilleures conditions pour faire un bébé !
                          Bises.

Commentaire

• Oui je crois qu'il vaut mieux
                            Oui

Il y a plein de vaccins a faire j'en est compté 4 ou 5.
                            Dc je pense reprendre mes essay en septembre (lol).
                            merci pr t conseil bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                            X