publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et trouble de l'humeur: à l'aide!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et trouble de l'humeur: à l'aide!



    Mon médecin vient de me prescrire Minidril, il s'agit de ma première pilule, je n'en ai jamais eu auparavant...cependant je me rend compte que celle-ci me rend très nerveuse et me fait facilement pleurer, pire j'ai tendance à avoir des idées dépressives et voir tout en noir...Mon ami en souffre aussi beaucoup. J'avais déjà ce problème avant que mon médecin me la prescrive, j'étais en effet très nerveuse et très triste au cours des 5 jours précédant mes règles. La pilule n'a donc fait qu'empirer ce problème alors que je pensais pouvoir trouver une solution. Désormais ce n'est pas seulement avant les règles que je connais ce problème mais bel et bien en permanence. Je voudrais savoir si d'autres femmes ont connues ce genre de situation. Je desespère car mon médecin m'a dit que Minidril faisait partie des pilules les moins dosées, il n'y a donc aucun dosage qui soit moins importants. Que faire?

  • Si si



    salut,

    rassures toi il existe des pilules moins dosées que minidril.
    en effet minidril est une pilule mini dosée mais il existe des pilules micro dosées.

    parles en ton gyneco si les symptomes ne disparaissent pas d'eux meme d'ici quelques semianes.

    bon courage

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X