publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence vraiment a m'inquiéter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence vraiment a m'inquiéter

bonjour a toutes j'avais déja expliqué mon cas ya une semaine mais la pour moi je n'ai plus de toute je dois etre enceinte j'ai les seins gonflés et plein de veines...des douleurs en bas du ventre et il est un peu gonflé et des pertes rosées bizarres..je fais ma prise de sang vendredi pouvez vous un peu m'éclairez ???qu'en pensez vous merci beaucoup!!! bonne soirée

• Re

salut,

je ne peux rien te dire de plus que ce que t'ai deja dis mais je te soutient et je te souhaite du courage car je sais combien l'attente peut etre stressante.

ne peux tu pas faire ta prise de sang plus tot pour ne pas t'angoisser pendant encore 4 jours?

biz et courage

missg

Commentaire

• Fais un test

c le mieux je lé fé c de suite la réponse

Commentaire

• Re
        Merci

beaucoup missg pour ton soutient non je ne peux pas la faire plus tot mon doc n'a pas de place avant je te tient au courant quelque soit le résultat j'assumerai ce n'était pas vraiment prévu pour le moment mais j'en ai parlé avec lui et on le garderait voila voila bonne journée a toute biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X