publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide avec stediril

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide avec stediril



    Bonjour à toutes,
    pour modifier la date de mes régles, j'ai demandé à mon médecin traitant un moyen thérapeutique, il m'a donné une pillule : stédiril.
    je l'ai donc pris le soir même de ma consultation et donc le 3ème jour de mon cycle.
    je voulais savoir si je pouvais aussi l'utiliser comme contraceptif ou si je dois toujours utiliser un préservatif;
    J'aurai aussi voulu avoir votre avie sur stédiril pour les effets indésirables comme les nausée, la prise de poid, les seins qui gonfles et les oedèmes au niveau des jambes (jambes lourdes) indiqués dans la notice car j'ai un problème au niveau du système lymphatique.

    Merci d'avance de vos réponses,que j'espère nombreuse.
    Bonne soirée ou bonne journée à toutes.

    Bisous

  • Stediril



    "Si tu peux l utiliser comme contraceptif", bha oui c'est une pilule. Par contre je ne sais pas comment ça marche quand on ne la prend pas le 1er jour des règles, si on est protegé de suite ou a la fin du cycle.
    Moi j'ai du changer 2 fois de pilule, j ai eu minidril et lutenyl, mais rien a faire toujours des saignements en cours de plaquettes , alors on m'a prescrit stédiril, qui est la plus dosée des pilules je crois, pour le moment aucun problèmes, pas de spotting, pas de prise de poids ou autre. Tu n 'as pas parlé de ton problème de jambes au medecin ?? C'est peut-être mieux d'aller consulter un gynéco

    Commentaire


    • Stediril
      Stédiril



      si j'ai parlé de mon problème de jambe au médecin, il m'a dit que le danger était infime du faite que je la prend que pendant un mois (pour ce changement de date).
      Mais la notice dit quand même le contraire, donc je me pose des questions.
      j'ai déjà été voir un gynéco et à chaque fois, il me donne des pillules similaires même si je leur dis que j'ai un problème du système lymphatique donc c'est aussi pour cela que je me suis tournée vers mon médecin traitant.
      Bonne soirée.
      PS : merci de ta réponse

      Commentaire


      • Stédiril
        Ah ok



        ben si c'est pour un mois devrait pas y avoir de problemes si même ton médecin te l'a dit
        bonne soirée

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-03

        publicité

        Chargement...
        X