publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après un rapport, votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après un rapport, votre avis

Bonjour
    je suis sous stérilet novaT depuis un an. Jusqu'ici aucun souci.
    J'ai mes règles régulièrement, tous les 28jours environ.
    J'ai été réglè il y a un peu près 10 jours et là je viens de découvrir des pertes de sang assez importantes (pas autant que des règles tout de même) et elles sont apparues après un rapport avec mon mari.
    Qu'en pensez vous? je dois consulter rapidement? est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? a quoi ça peut bien être du? Merci pour vos conseils.
    Lilas

• Moi aussi

oui moi ça m'est arrivé, je suis également sous stérilet (le nt 380 en cuivre) et en fait j'en ai parlé à mon gynéco, car moi ça a duré plusieurs jours, (quelques petites pertes), elle m'a dit que ça arrive quelque fois de saigner un peu, à l'ovulation quand on a un stérilet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X