publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a t'il une d'entre vous satisfaite de porter un stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a t'il une d'entre vous satisfaite de porter un stérilet?

bonjour à toutes,

voilà j'envisage depuis quelques mois de porter un stérilet,je voudrais savoir si c'est douloureux,si on peut vivre avec sans problème?lorsque je lis les discutions ,j'ai un peu peur de ce que je souhaite faire.je vous remercie de me dire ce que vous en pensez.

• Ben

S'il n'y avait que des soucis avec un stérilet, on n'en porterait plus ou en tout cas on n'en referait pas poser un second.

La pose peut ne pas être agréable mais ça dure 5 secondes et c'est tout. ensuite il faut une petite semaine d'adaptation et on ne le sens plus pour des années.

Si je m'étais contentée des diverses discussions sur les forums, ben j'en serais restée avec ma bonne vieille pilule qui m'empoisonnait la vie et m'esquintait la santé.

Ce n'est pas les autres qui nous font avancer dans la vie, c'est nous même par nos expériences et opinions qu'on se forge seul.

Tu ne regretteras pas d'avoir franchi le pas, tu peux me croire

Un conseil : arrête de lire les discussions et demande toi si c'est vraiment ça que tu veux...

Commentaire

• C'est génial!

J'en porte un depuis décembre et j'en suis RAVIE! Pour ma part je l'ai dessuite bien supporté (bien sur quelques douleurs les 3 permiers jours) et quel bonheur de ne plus penser à prendre sa pillule... Et puis je me sens beaucoup mieux sans ces hormones qui me faisaient gonfler et qui me faisaient une belle cellulite!
      Je suis tout à fait d'accord avec Dolafouille sur le fait qu'il ne faut pas généraliser ce qu'on lit sur le forum.Parles-en avec ton gynéco, il te conseillera. Mais je pense que le mieux c'est de l'essayer pour te faire ta propre opinion.

Commentaire

• Bonjour

moi celà fait 4 ans que je porte mon stérilet Mirena et j'en suis très contente plus de soucis d'oublie de pilule et de soucis d'hormones c'est une des meilleures manières de ne pas tomber enceinte si on ne le désire pas et ensuite quent le moment viendras ou tu aura senvie d'avoir un enfant il suffira de le faire retirer c'est aussi simple que ça...

au plaisir Saïda

Commentaire

• Désolé

zut désolé pour les fautes d'ortographe mais j'ai écris trop vite

Commentaire

• Porter un stérilet

J'ai utilisé un stérilet pendant près de 28 ans (mon premier a été posé après la naissance de ma fille.) Un bon gynéco le pose avec douceur et tu ne sens rien.(pourtant je suis du genre un peu douillette avec les actes médicaux)J'ai trouvé cela d'un confort génial, après t'es tranquille pour 4 ans:Super!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X