publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire avec le sterilet....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon histoire avec le sterilet....

Bonjour,

Je me suis fait posé un sterilet en juillet 2005 un UT 380 en cuivre.

Des le debut, j'ai eu des pertes de sang importante. J'ai eu le droit en septembre a une Echographie pour voir si il etait bien en place ou si il y avait une grossesse.

J'ai tres souvent mal au ventre et je suis tres Irritable meme a la limite de la depression.

j'avais des pertes souvent entre le 8 eme et 10 jours apres mes regles ce qui m'a valu encore des prises de sang et des echos.

je suis retournée chez mon gyneco mais elle m'a dit qu'il fallais perceverer et que mon corps s'habiturais.

Mais le pires sont mes regles, entre 8 et 10 jours de saignements donc 2 jours en pratiquement en hemmoragie. "un tampon super plus et une serviette hygienique toute les 2 heures et tout les 2 remplis"

Le mois dernier, j'etait vraiment tres tres fatiguée avec des vertiges. J'ai demandé a mon generaliste une prise de Sang. j'avais un taux de ferritine "raz les paquerettes". Il m'a conseillé de me faire enlever ce sterilet .

Le 17 avril, je me le fait retiré avec soulagement. Je suis actuellement sous traitement anti hemorragique, du fer et debridat. je vais beaucoup mieux.

c'etait juste mon histoire. mais si vous avez un sterilet et que cela ne vous convient pas n'ecouter pas votre gyneco. Vous etes les seules à connaitre votre corps.

Ma collegue de bureau en a un et tout ce passe tres tres bien.. pas de probleme . aucun. j'arrive mm a l'envier. c'est quand mm un moyen de contraception tres tres pratique.

merci dem'avoir lu !

• Bonjour

Je suis triste et désolé de ce qui t'es arrivé mais avec ce genre de stérilet c'est à prévoir moi je porte depuis 4 ans mtn un stérilet hormonale un Mirena et franchement je ne changerai pour rien au monde pas de pertes de sang pas de soucis d'hormones ni de soucis de grossesse et ton corps s'habitue très vite pour ma part j'ai un peit garçon de 4 ans et dans 2 semaine je me fait retirer le stérilet pour pouvoir mettre en route un deuxième petit bébé.

si je peux te donné un conseil fais toi poser un Mirena tu ne sera pas déçu crois moi

Au plaisir Saida

Commentaire

• Bonjour
      Moi aussi mirena

J'en suis ravie, plus de saignements, fiabilité au même niveau que la pilule, confortable,... bref le prochain sera celui là :bien:

Commentaire

• Merci

Je compte prendre l'option Pilule !!!

Je voulais dire que je suis contente d'avoir essayer et envieuse .. c'est un moyen sans contrainte a prendre la pillule a tel ou tel heure.

c'etait juste un temoignage .

Quand c'est le pas bon moyen de contraception il ne faut pas perseverer et souffrir et mettre sa santé en jeu.

je conseillerais a toutes les femmes d'essayer . cela peut etre vraiment tres tres bien ....

voila voilou !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X