publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adriana0907

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adriana0907

Rebonjour, je voulais vous demander une chose, j'ai ma soeur qui a 19 ans et elle sort avec abdel depuis 3 ans. Abdel est routier donc il rentre que le week end , pendant ce temps depuis 6 mois ma soeur le trompe deux fois par semaine avec son amant nano , elle fais l'amour avec les deux sans préservatif , quels sont les conséquence qu"elle peut avoir, en sachant que les 2 homme sont tres propre et ne sont pas au courant de cette histoire.

• C'est un gag

Quand tu as un rhume, tu es propre, non ? Ben ben c'est pareil avec le reste, on peut être nickel et avoir le Sida.
    Pour le reste on s'en fout un peu voire complètement...

Je reste sur le cul là...

Commentaire

• C'est un gag
      Desole

mais etant tres naive je vois pas le danger, et je m inkiete pour ma soeur en plus elle me rabache a longueur de journee que c pas mon probleme ce qu elle fais avec ses fesse !!!

Commentaire

• Desole
        Et bien écoute

si elle est aussi sûre d'elle que ça, laisse là faire sa ... toute seule.

C'est triste à dire mais c'est comme ça qu'on voit encore autant de porteurs de mst et hiv.

Elle risque de tomber enceinte si elle n'a aucun contraceptif et d'attraper une mst ou le sida si personne n'a fait de dépistage parmis eux 3.

Rien ne dit que son amant ne fait pas sa "p'tite affaire" de son côté sans capote non plus.

On ne ferait pas une prise de sang pour voir si on a le sida si ça se voyait à la propeté de la personne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X