publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis???



    j'ai accouché le 29 déc et je n'ai pas eu mon retour de couches. J'en ai eu marre d'attendre alors j'ai recommencé la pilule il y a 4 jours. Mais depuis je me sens trés mal : nausées etc.. je vais l'arreter car elle ne me convient pas. a votre avis que va t'il se passer, est ce que mes cycles vont etre détraqués? en meme temps 4 jours c'est pas beaucoup non?

  • Mon avis



    salut,

    le fait d'avoir pris quelques comprimés va un peu perturber ton cycle, dans quelques jours tu risques d'avoir des saignements à cause de la hausse puis de la chute soudaine du taux d'hormones mais ce ne sera pas ton retour de couches c'est juste des hemoragies de priavtion d'hormones.

    tu allaites? car si c'est le cas ca pourrait expliquer pourquoi tu n'as pas encore eu ton retour de couches et il ne faut pas prendre n'importe quelle pilule dans ce cas la (mais ca tu dois deja le savoir ).

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Oui merci bcp



      non je n'ai pas allaité et c'est mon gynéco qui m'a donné les plaquettes à prendre pour mon premier jour de règles mais bon comme elles n'arrivent pas...

      Commentaire


      • Oui merci bcp
        Oui je comprends



        je comprends qu'il te tarde de les voir revenir pour commencer la pilule.

        malheusereusement je ne peux pas trop t'aider, peut etre qu'un coup de telephone a ton gyneco t'aiclairera mieux et qu'il pourra te conseiller voir meme changer ta prescription puisque tu ne toleres pas bien cette pilule.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-03

        publicité

        Chargement...
        X