publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'heure!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'heure!

Comme vous le savez, ce week-end on change d'heure
    Je voulais donc savoir pour la pilule je la prends toujours à la même heure ou est-ce que je la prends 1h plus tard pour être tjs l'heure de prise habituelle?

• Reponse

salut,

prends la a l'heure habituelle car une heure de decalage ca ne changera rien a ta protection contraceptive par contre si tu changes ton heure de prise ca risque te perturber.

biz

missg

Commentaire

• Comme missg3

tu changes rien à ton horaire

Commentaire

• Reponse
        ..

La prendre à l'heure habituelle ça reviendra donc à la prendre 1h plus tôt, est-ce que ça ne changera rien même si elle est prise avant donc?
        Me pertuber? c'est à dire? des saignements? =/

Commentaire

• ..
          Alors

oui la prendre à l'heure habituelle va revenir a la prendre une heure plus tot un seul jour donc ca n'a aucune consequence.

te perturber c'est à dire changer tes habitudes de prise et donc augmenter les risques d'oublis.
          pas de risque de saignements.

biz

missg

Commentaire

• Alors
            Merci!

Merci les filles!
            Ce que je voulais savoir aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité