publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage pour la pillule triafemi????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage pour la pillule triafemi????

boujour!
    je vais commencer a prendre la pillule et mon medecin m'a prescrit TRIAFEMI. Je compte la prendre surtout pour ne plus avoir d'acnée mais je crains les effets secondaires qu'elle pourrait avoir comme les nausées ou sur l'humeur! a votre avis c'est une "bonne" pillule ?? je voudrais avoir vos avis ou meme sur d'autre pillule pour me rassurer!
    merci d'avance!

• Triafemi

je l'ai prise pdt 2 mois en principe c une pilule anti acné et elle m'a filé un acné pas possible ! ct horrible !! sinon nausées, non, seulement avec Trinordiol Estréva !

bonne pilule je ne peux pas trop me dire car sur les 5 que j'ai essayées elles m'ont toutes faite saigner ! mais celle avec laquelle j'ai eu le moins d'effets secondaires, c'est soit Trinordiol soit Varnoline ! surtout pas le patch Evra (saignements, mal aux seins, gonflements de ventre, acné, prise de poids) c'est la pire des choses !

voilà bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X