publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat et info missg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat et info missg

je suis allée faire la prise de sang comme tu me l'as indiqué plus de 13 jours après le rapport à risque , il est indiqué < 4ui/l
    je pense donc que c'est négatif
    je pense que je peux être sur à 100% du résultat de la prise de sang n'est ce pas? car j'ai lu sur certains forums que des femmes avaient découvert leur grossesse deux mois après car leur taux d'hormone ne se voyait pas dans le sang , cela me parait quelque peu étrange quand même
    qu'en penses tu missg ?
    merci pour tout

• Reponse

salut Kikou,

ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
    alors en effet tu n'es pas enceinte car tout taux de HCG inferieur à 5 ui/ml indique qu'il n'y a pas grossesse.
    c'est sur à 100% car si je ne me trompe pas ton rapport à risque date du 11 février et que si tu etais enceinte de 6 semaines ton taux serait de plus de 5000 !
    donc rien a craindre la prise de sang est bien negative.

je n'ai jamais entendu dire que des femmes enceintes de 2 mois avaient des taux trop bas pour etre detectés et ca me semble un peu improbable car enceinte le taux double tous les 2 jours (environ hein c'est pas aussi mecanique).

te voila donc rassurée

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

beaucoup missg , toujours aussi bienveillante !!!!
      bonne soirée
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X