publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sida et test svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sida et test svp

Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un ami. Nous étions bourrés tout les deux. Nous n'allions pas bien tout les deux. Il a perdu sa grand mere et moi mon frere... Bref c qd meme pas excusable. Il ma assuré ne pas avoir de probleme Coté MST, mais moi j'ai qd meme peur. Quand doit je faire le test? Certains me disent un mois, d'autres deux mois et d'autres trois mois... Il y a des symptomes du Sida? Ce rapport non protégé a eu lieu il y a un moi. Je prend la pillule donc deja coté grossesse pas de probleme, j'ai eu mes regles. Mais maintenant avec la mort de mon frere et tout j'ai tres envi de faire ce test, donc je voudrais savoir quand dois je le faire... Et pkoi certaine personne disent qu'il fo le faire deux fois? mon nutrissioniste ma dit au bout de deux mois et beaucoup de monde me dit au bout de 3mois... Merciiiii

• Test fiable à 100% au bout de 3 mois

Salut,

tu peux faire le test au bout d'un mois mais il ne sera pas fiable à 100%, en fait il faut attendre 3 mois pour être vraiment sûr du résultat. Si tu es vraiment angoissée je te conseille d'aller faire un premier test maintenant dans un centre de dépistage (anonyme et gratuit). Et s'il est négatif tu n'auras plus qu'à faire un test de confirmation dans 2 mois. Pour ma part, j'ai eu un rapport non protégé début janvier donc j'attends début avril pour faire le test et tout comme toi je suis angoissée...

voilà, bon courage!

Commentaire

• 2 mois et je suis sûre de ma réponse

Tu l'a dit toi même aucune excuse... Mais beaucoup de stress.
      Le délai est de 2 mois. Après 2 mois, les résultats sont fiables à 100%. Avant, c'était 3 mois mais maintenant, c'est 2 mois car les tests sont mieux.
      Dendappa

Commentaire

• Test fiable à 100% au bout de 3 mois
        2 ou 3 mois alors

Vous voyez vous aussi vous vous contredisez... En plus je suis en Espagne. J'ai ate de faire ce maudit test!!! je suis tellement ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X