publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain 4 jours après le rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain 4 jours après le rapport

Voila en fait j'ai été chez la gynéco hier et comme je n'avais plus de contraception suite à l'enlèvement de l'implanon j'ai donc du aller la voir pour reprendre la pilule.
    Seulement j'ai eu un rapport non protégé lundi soir et hier quand elle m'a dit j'espère que vous vous etes protégée j'ai dit non j'en ai eu un sans préservatifs elle m'a donné direct la pilule du lendemain alors que j'avais pas forcément envie de la prendre je le voulais bien ce bébé moi mais j'ai pas osé lui dire non j'en veux pas (surtout qu'il y avait une autre personne aussi)
    Donc en fait je voulais savoir si elle était encor très efficace plus de 3 jours après et est ce que j'ai encore des chances d'être enceinte

Merci beaucoup de vos réponses les filles.

• Pilule du lendemain

salut,

au dela de 72 heures l'efficacité de la pilule du lendemain est inferieur à 50%.

biz

missg

Commentaire

• Euh...

Déjà je ne comprends pas pourquoi tu lui as pas dit directement que tu voulais un enfant... Dans ce cas elle ne t'aurait pas donné la pilule du lendemain Peut-être que tu es jeune, c'est pour ça qu'elle te l'a donnée aussi...

Commentaire

• D'après vos réponses

je comprend pas pourquoi ma gynéco m'a dit que l'on avait 5 jours c'est pour cela que je me pose cette question.

Et pour infos jeune oui j'ai 22ans si pour toi c'est jeune j'ai deja vécu beaucoup de chose notament 2 avortements non désirés mais forcés.

Commentaire

• D'après vos réponses
          Plus on attend...

plus il y a de chance (ou de malchance!) d'être enceinte. J'ai pris une fois la pilule du lendemain un peu plus de 48h après l'oubli d'une pilule dans les 7 premiers jours de la plaquette et j'ai fait un test de grossesse 21 jours après, et je n'étais pas enceinte.
          Après je ne sais pas si c'est la pilule du lendemain qui a fait effet ou non !
          D'ailleurs comment peut-on le savoir si la pilule du lendemain a bien stoppé l'implatation du spermatozoïde ? On a des vomissements, ou autres symptomes ? Personnellement j'ai bien réagi, sauf que j'ai eu les règles "artificielles" un peu plus tard que prévu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X