publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de chance...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de chance...

Bonjour,

Je me permet de poster ce message sans savoir si un sujet du meme ordre a déjà été publié, et si c'est le cas je m'en excuse.

Je vous explique mon "probleme": je ne vois mon copain que tous les 2 mois, et je le reverrai dans 2 semaines pour le week end de paques (et son anniversaire), et, le contexte aidant, nous serons surement portés à nous retrouver dans l'intimité...

Mais voilà, mon cycle ayant légèrement changé ces derniers mois (30 jours au lieu de 28), il se trouve que mes règles tomberont la veille même de notre week end en amoureux.

Je ne prends pas la pilule, donc je ne peux meme pas tenter de prendre 2 plaquettes d'affilée pour retarder la venue des règles.

Ma question est donc: y aurait il un moyen de les retarder (ou avancer) de quelques jours ? Si j'entame une plaquette aujourd'hui, quel va être son effet sur mes règles ?

Je vous remercie de m'avoir lue, et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
X