publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp j'ai besoin de vs !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp j'ai besoin de vs !!!

je suis une jeune femme age de 24 ans je suis tjrs vierge mais ça sera pas pour bcp de temps voilà j'ai besoin de l'aide , mon homme est loin de moi chaqu'un est ds un pays différent mais il sera à coter de moi de 2mois comme ça il a trop envie de moi comme j'ai envie de lui mais moi j'ai peur je veux pas tombé enceinte pour le moment que dois je faire , j'ai besoin de l'aide que dois je prendre en sachant qu'il a trop cette envie de faire l'amour des le premier jour ou il viendera chez est ce que je dois prendre des contraception avant qu'il viens et je note il peut ... va faire l'amour ts les jours meme ts le temps chaqu'un de ns fantasme sur des choses et on a que deux mois puis il reviendra en france .
    j'aimerai bien avoir des reponse car j'ai meme peur de mon premier jour
    je note j'ai un probleme c que j'ai un manque d'un hormone c progestorone c manque baisse un peu la sexualite chez la femme car vraiment j'ai essaye de me toucher pour avoir du plaisir mais lorsqu'il commence a me parle sur le net de c fantasme je sens que j'ai envie de lui je sens que je suis humide mais lorsque je me touche je me sens normal voila dsl j'ai trop parler mais svp de veux de l'aide et merci d'avance

• Personne!!!!

j'ai cru que il a klk1 qui va m'aider :-(

Commentaire

• Contraception à prévoir oui

Par contre, ne passe à l'acte si tu en es vraiment prête et l'âge on s'en fout!!!
      Tu devrais peut-être déjà abordé le sujet avec lui. On peut très bien tombé enceinte la première fois!
      Le préservatif reste une bonne solution et même si tu dois les prévoir toi. Les spermicides ne sont pas très fiables. Evidemment ça peut craquer, c'est rare, mais faut le savoir. Attention je ne veux pas te faire peur, mais je te le dis, parce que justement pour nous le seul qui ait jamais craqué, c'était la première fois et ce n'est pas drôle d'avoir à prendre la pilule du lendemain!
      2 mois tu dis, tu peux aller chez ton médecin pour qu'il te prescrive la pilule si tu veux. Là, encore, il n'est pas dit que la première prescrite soit la bonne, mais bon! Pour moi, sur ce coup là, ça va, toujours la même depuis 5 ans.
      Arrete d'y penser, j'avais tellement peur la première fois ("programmée" => faut pas, ça ne sert à rien), qu'il n'a pas pu me toucher. Et puis ça vient quand ça doit venir. Ce n'était pas programmé, et mis à part ce léger souci de préservatif c'était très bien et sans douleur pour ma part. Allez courage.
      Bisous

Commentaire

• Contraception à prévoir oui
        Merci

vraiment pour vs deux des conseils

Commentaire

• Merci
          Oui

on a dejà passer les tests il y a rien , mais mon probleme que mon mari n'aime pas porter les preservatifs alors c pas une solution pour moi.
          voila une kestion si je prends les pillule est ce qu'il faut les prendre avant qu'il viens ou bien ou koi éclairer moi svp car sincerement je ne veux pas tomber enceinte à cause d'un mal fonctionnement de pillules .

merci d'avance

Commentaire

• Oui
            Mari?

comment peux tu etre mariée et toujours vierge?
            ca sent le troll a plein nez !

Commentaire

• Mari?
              Oui

nous sommes maries mais administrativement pour regle des certains problemes . mais comme j'ai dis avant chaqu'un est ds son pays , c pour ça je suis tjrs vierge, j'ai pas voulu coucher avec lui je laisse ça pour notre nuit de noce

Commentaire

• Va voir un gyneco

bonjour,

ton histoire est un peu étrange...
                Quoi qu'il en soit, il faut aller voir un gynécologue, il te prescrira une pillule, et t'expliquera comment ça fonctionne (quand la prendre, quand l'arrêter, etc.), si tu es bien réglée, tu devrais être dans les temps pour le retour de ton mari.
                Ecris les questions que tu veux poser avant ton RDV, comme ça tu sera sure de ne rien oublier

Commentaire

• Je pense normal
                  Comment ça

pas du tt j'ai mes papier est ts je suis française d'origine marocaine et je lé connu là ou j'habite au france; et je ne suis pas obliger de coucher avec lui la preuve que meme si on a passer presque 1 an en france je suis tjrs vierge rien à avoir avec ce que tu pense.je precise est ce que je dois prendre la pillule avant qu'il viens ou bien apres voilà ma kestion

Commentaire

• Va voir un gyneco
                    Merciiii

je sais que j'ai une étrange histoire .
                    merci pour la reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                    X