publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant prise de pilule!!!doné moi votre avi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement pendant prise de pilule!!!doné moi votre avi

bonjour a toute!je pren la pillule miniphase depuis plus d'un an!lé 1er saignemant sont apparus il ya 2 moi é demi alor ke jété sou pillule mé jme sui pa inkiété car lé saignemant nétai pa important mais le mois d'aprés il son devenu plu abondan dc j'ai fai une éco (au desus du ventre car c'étais un homme!!)il ma di ke je n'avais rien d'important il n'a pa précisé normalemen j'étais censé alé chez mon toubibe avc lé éco mais je n'y suis pa alé!!la jsui encor sou pilluleé des tache rosé é des pti saignement!!j'avous ne pas super bien la prendre!!mais avant ausi é je n'avais pas sa

• Fait attention

miniphase est une minidosée, donc normalement tu dois vraiment la prendre à heure fixes, le moindre oubli peut ne pas stoper l'ovulation, donc il y a des risques de grossesse,c'est ton gynéco que tu as vu?

Commentaire

• Fait attention
      Melinda

oui sa ce peu c sur mais bon moi je pense pas que se soi sa car je n'ai aucun symptome!enfin je ne sais pas...merci pr celle qui mdoneron leur avis et pr celle qui on conu une situation comme sa qu'elle puise me fair par de leur experience!merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X