publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H e l p =)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H e l p =)

bOnsoir les filles.
    Voilà le topo, je viens d'arreter ma pillule adépal qui ne me convenait pas, j'ai pris mon dernier comprimé vendredi soir, histoire de finir la plaquette. Je suis donc censée en être a ma pause de 7 jours, mais finalement j'ai eue un rapport non protégé aujourd'hui avec mon mien, alors je me demande... est ce qu'il faut quand même que je rachete ma pillule a la fin de ces 7 jours par sécurité ? ou pas ? en sachant que j'ai eue mon rapport au 2eme jour de pause...

j'sais plus trop ou j'en suis là...
    merci de me répondre !

bizOOOo !!

• Ca depend

salut,

deux cas de figure :
    1) tu arretes definitivement la pilule : oui il faut que tu prennes une autre plaquette car sinon ce rapport est a risque.
    2) tu commences une nouvelle pilule : non pas la peine il te suffit de prendre la nouvelle plaquette au 8eme jour de ta pause comme tu l'aurais fait avec une nouvelle plaquette d'adepal et tu seras toujours protégée.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Oulala

et dire que j'ai faillie pas écrire ce message... ouf ! par contre est-ce que les pillule ne se prennent que par ordonnance ou je peux aller a la pharmacie la demander comme ça puisque elle m'etais deja prescrite ??? merci

Commentaire

• Oulala
        Ordonnance

oui il te faut une ordonnance pour un renouvellement de pilule.
        toutefois ce n'est pas la peine de voir ton gyneco pour ca (rendez vous parfois longs à voir), ton generaliste peut te la prescrire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X