publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur provames puis belara

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur provames puis belara

Salut à toutes!!
    Voila,jai 23 ans, jai eu pd plusieurs années androcur et provames à la fois pour la contraception et aussi pour un gros pb d'acnée.
    ca a été particulièrement efficace pour l'acnée car jai eu une peau nickel pd tout le tps ou j'étais sous androcur.
    Ms jai du arréter de prendre androcur pd 4 mois et la les boutons sont revenus en fleche!!!

Première question: est ce que certaine d'entres vous ont été ds le meme cas que moi (d'arréter androcur et d'avoir un rush de bouton)? est ce que c'est juste du à l'arret brutal et ca va s'estomper petit à petit ou est ce que je suis censée avoir des boutons toute ma vie!!!!!
    Jai 23 ans, et ressembler à une ado avec pleins de boutons cest pas top
    2ème chose: du coup ma gynéco ma prescrit Belara , une nouvelle pilule pour l'acnée; résultats: nausées horiibles jusqu'a maintenant (jai commencé à la prendre il y a 3 semaines), grosses tension au niveau des seins et diminution de la libido, et pas bcp d'effet sur l'acné jusqu'a maintenant.

Est ce que vous pensez que ca vaut le coup que je continue, quil faut que je passe "un cap " avec cette pilule??
    Est ce que qqun sait combien de tps ca met pour agir sur l'acnée a peu près???

Merci d'avance à toutes pour vos réponses!!!!

• Le même pb que toi!

à l'arret d'androcur, les boutons reviennent! et en ils sont gros et diffciles à partir, genre kistes!
    Aucune autre traitement ne fait de l'effet sur mon acné et mes cheveux gras. Ms i parait que ce n'est pas bon du tout pour la santé que de prendre androcur.
    Malgré tout, je l'ai redemandé à ma gyneco il y a 1 an et 1/2. Elle a dit que ce n'etait pas une mauvaise idée dans le sens où ça devrait m'aider à supporter la pillule!
    Car comme toi aussi, nausée, grosse tension dans la poitrine etc...!!!
    En effet, ça se passe plutôt bien. Mais ma gyneco me demande de diminuer androcur jusqu'à sa suppression. après 1 entier pdt 10 jour, puis 3/4, puis 1/2, j'en suis à 1/4 et les pb sont de retour!
    En revanche ma libido ne revient pas, elle!!!

Je ne sais plus quoi faire, et les medecins non plus. Pourtant, j'ai 32 ans et ça fait près de 15 ans que je cherche une solution à mon acné et mes pb de contraception!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X