publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage d'une fausse couches apres implant

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temoignage d'une fausse couches apres implant



    salut les filles j' etai venu en janvier pour vous informer de ma grossesse qui demarer ,malheureusement l 'implant ma plus dérégler que je le croyait il ma vraiment ralentit o niveaux hormonal du coup g fait une fausses couches oeuf clair a 12sa maintenant je suis sous traitement pour remonter mon taux d'hormones donc si g un conseil pour vous toutes eviter les implan!!!nous n'avons pas assez de recule!de plus il y a baucoup d'effet indesirable bonne soiré a toutes et desoler si je vous et embeter avec ma ptite histoire

  • Heu



    Qu'est ce qui te fait dire que ça vient de l'implan ? Explique nous clairement le pourquoi du comment car je n'ai jamais entendu parler de "remonter le taux d'hormones" ni de ralentissement hormonal.
    De plus tu as eu un oeuf clair, il est classique de faire une fausse couche dans ce cas car l'organisme le rejette : aucune grossesse ne peut être menée car il n'y a pas d'embryon.

    Sache aussi que nous avons pas mal de recul en ce qui concerne les progestatifs purs, je ne comprends donc pas pourquoi tu dis que nous n'en n'avons pas.

    Merci d'en dire plus.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X