publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiére pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiére pillule

voila, je suis nouvelle sur ce forum.
    je me pose pas mal de questions, j'ais 21 ans je suis vierge (sa msoule), mais en faite je suis quelqu'un de trés pudique et je pense que sa joue sur le fait d'aller voir un gynéco.

en faite je voudrais savoir ou il faut allez pour prendre la pillule, puis savoir comment sa ce passe et tout..............

voila en espérant avoir des reponses.......

• Hello

Déjà sache que normalement si tu n'as aucun problème le gynéco ne t'ausculte pas si tu es encore vierge (juste des trucs genre palpation des seins, tension, poids...). Ensuite et bien moi j'ai perdu ma virginité à 21 ans et je crois pas que ce soit si inhabituel que ça!(cf forum première fois). Enfin te sens pas "anormale", chacun son vécu. Sinon va voir sur ce site, tu trouveras plein d'infos sur la contraception (et même des trucs que les gynécos disent pas) : http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubriqu-e=8

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X