publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas risque?

Voilà j'ai voulu décaler ma pillule de deux jours, au lieu de prendre la dernière le mercredi je l'ai prise le vendredi. J'ai eu des rapports le dimanche.
    Ignorante comme je le suis je pensais qu'il n'y avais pas de risque de fécondation si il n'y a pas éjaculation. Je viens d'apprendre que je me trompais. Cela fait 15 jours, j'ai acheté un test de grossesse.
    Est-il trop top pr le faire ?
    Y a t'il un risque d'après vous ?
    Merci de me répondre car je suis en panique.

• Pas tout compris

salut,

j'ai pas tout compris.
    tu as pris l'avant dernier comprimé le mardi puis rien le mercredi et le jeudi et le dernier comprimé le vendredi c'est bien ca?
    si c'est bien ca alors oui tes rapports non protégés ayant eu lieu 5 jours avant le mercredi et ceux qui ont suivi sont a risque.

oui c'est trop tot pour faire un test urianire car il faut attendre au moins 23 jours apres le dernier rapport a risque pour qu'il soit fiable.
    par contre tu peux faire dès maintenant un test par prise de sang qui lui ne necessite que 13 jours de delai.

:!: attention : le dernier rapport a risque se calcul en fonction du temps que met ta pilule a redevenir efficace (entre 7 jours et 1 mois selon les pilule).

biz

missg

Commentaire

• Pas tout compris
      En fait je réexplique

non excuse moi je me suis mal exprimée.

Normalement je prends le dernier comprimé le mercredi, mais là j'ai entamé une nouvelle plaquette pour deux comprimée : jeudi et vendredi. En gros j'ai rallongé de deux jours. Ensuite j'ai eu des rapports non protégés le week end. J'ai eu des règles très "légères" le mardi (2 jours au lieu de 3-4), et j'ai repris la pillule le jeudi.
      Je ne sais pas si le fait d'avoir décalé ma pillule présente un risque ou non.
      J'espère avoir été un peu plus claire. Merci de me répondre

Commentaire

• En fait je réexplique
        Ah ok

non alors dans ce cas la il n'y a aucun risque.
        pas de soucis tout va bien puisque tu as pris ta pilule pendant plus de 21 jours avant de faire ta pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X