publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre

bonjour à tous!
    voilà mon problème!
    à peu près 2 semaines et demi avant mes règles, j'ai rejeté ma pilule (diarhée, désolée pr les explications) mais je n'en ai pas repris d'autre!
    durant les 4 jours avant mes règles, j'ai eu de légères pertes roses pales, puis, j'ai eu mes règles normalement!
    je devais reprendre ma pilulle le vendredi à 20h, je l'ai oubliée, je l'ai donc prise le samedi à 19h et celle du samedi à l'heure normale (20h)!

d'ou peuvent provenir ses pertes roses que je n'ai jamais eu auparavant?

Le fait d'avoir oublié la première pilule de la plaquette a t'il des conséquences?

merci de me répondre!

• Reponse

salut,

alors ces pertes sont peut etre en effet le signe que la pilule a ete rejetée : la chute du taux d'hormones ce jour la a provoqué des saignements de privation.

l'oubli du premier comprimé a pu reveiller l'ovulation.
    il faut donc que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace.
    si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours avant l'oubli il sont a risque : donc test de grossesse au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ton aide, c'est gentil!
      oui, il y a eu rapport non protégés (pas de préservatifs, juste la continuité de la pilule)
      comme le rejet de la pilule date de ou 3 semaines (je ne sais pas exactement la date) je peux acheter un test en pharmacie dès demain?
      pour ce qui est de l'oubli de vendredi, c'est pareil, il y a eu des rapports non protégés ...
      je vais déjà faire le test pour le rejet!
      merci beaucoup, je vous tient au courant dès qu'il y a du nouveau!
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X