publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pillule

J'ai décidé de reprendre la pillule après un petit arrêt. Comment dois-je la reprendre ? Merci

• Re

ben comme tu veux non? Je comprends pas trop la question. Tu peux la reprendre n'importe quand mais elle sera efficace qu'au bout de 7 jours (il me semble que c'est valable pour toutes les pilules mais j'ai un petit doute) sinon le premier jour des règles et tu es protégée tout de suite.

Commentaire

• Re
      Re

en fait je voulais savoir si je devais attendre le retour des règles pour la reprendre. J'ai eu mes dernières règles le 31 janvier 07, j'ai arreté donc de prendre ma pillule peut de temps avant. Je devais les ravoir le 28 février mais rien, jai fait un test de grossesse, celui-ci était négatif. j'ai juste eu un léger filet de sang

Commentaire

• Re
        Donc

tu peux la reprendre quand tu veux. Sinon c'est fréquent de plus avoir ses règles pendant un moment après avoir arrêté la pilule je crois (moi je les ai pas eues pendant 6 mois) mais ça t'empêche pas de reprendre la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X