publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide d'urgence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide d'urgence

voila je prends la pilule minidril j'en ai oublié 4 ce mois ci ( je sais c'est enorme)
    je les ai laisser dans la plaquette car quand j'en prend 2 avec j'ai trop la nausée.
    j'ai oublié 2 dans la premiere semaine de la plaquette et les 2 autres dans la deuxieme et troisieme semaine.
    j'ai eu mes regles aujourd'hui mais on me dis que je peux etre enceinte et que ces regles sont des regles artificiels.
    quand pensez vous ? dois je faire un test de grossesse.
    ps : mes regles sont moins abondante que d'habitude

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés ce mois ci ils sont à risque.

en effet les regles sous pilule sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause. elles ne sont donc pas un bon indicateur de grossesse.

il faut bien sur que tu fasses un test de grossesse :
    au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace et la prochaine fois que ca t'arrive saches que dans ces cas la il faut enchainer 2 plaquettes sans faire de pause pour limiter les risques de reveil de l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci beaucoup pour les renseignements. j'ai fait un test de grossesse il est négatif. ouf!!!!

Commentaire

• Merci
        Trop tot

attention tu as fais ton test bien trop tot pour que les eventuelles hormones de grossesse soient suffisement presentes pour etre décelées.
        tu as donc peut etre un faux negatif.
        je t'ai donné les delais a respecter dans mon post.
        refais un test dans les bons delais pour etre fixée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Non

tous les oublis ne sont pas à risque! Mais vu qu'elle en a oublié 2 pendant la première semaine et une dans la dernière et qu'en plus elle a fait la pause quand même, elle a de gros risques d'être enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X