publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils svp



    Bonjour les filles

    J'aurais besoins de vos conseils SVP car je sais pas trop koi faire.

    J'ai pris pendant 2 ans la pilule Yasmine qui me convenait très bien. L'été dernier j'ai dû prendre un médicament (que je prend encore) pour des problèmes pulmonaire et ça a interféré sur mes règles qui depuis débloquaient, venaient pas normalement. Le gynéco m'a dit de pas m'inquiéter et au pire il me changeait de pilule, ce que j'ai fait y'a 3 mois pour prendre la Belara. J'ai pris cette ... de pilule un mois et j'ai été malade comme un chien donc j'ai arrêté.
    Sur conseils de ma thérapeute j'ai décidé de faire une pause pilule de 2-3 mois.
    Là ça fait donc 2 mois que j'prend plus rien, j'me sens bcp mieux dans mon corps. Au moment des règles/ovulation et tout j'ai tous les symptômes (maux de ventre etc) MAIS pas de sang !
    Selon ma thérapeute, qui me fait 1x par mois des drainages lymphatiques, ces traitements peuvent diminuer fortement les règles. Mais bon moi ça me dérange pas qu'elle viennent moins fortes mais qu'elles viennent tout de même non.
    J'hésite à rappeler mon gynéco....qu'en pensez-vous ?

    Merci de votre aide et bonne journée
    Bisoux

  • Up !



    Alors pas d'avis à me donner ?

    Commentaire


    • Peut-être



      qu'il faut à ton corps le temps de se réadapter. Si j'ai bien compris, t'as dû arrêter la pilule, tu continues à prendre ton médicament pour les poumons et tu as des drainages lymphatiques une fois par mois. Et depuis l'arret de la pilule(2 mois), tes règles ne sont pas revenues, c'est ... est peut-être en effet, à cause de ton traitement, mais le mieux serait de demander à ton médecin (thérapeute). Il t'as dit que cela diminuais fortement les règles, mais pas que ça les stopper. Enfin, n'hésite pas à rappeler médecin et gynéco, ils seront les mieux à même (suis pas sûre de l'orthographe!!) de te répondre. Désolée de ne pouvoir faire mieux.
      Bisous

      Commentaire


      • Peut-être
        Merci



        du conseil, j'pense aussi que mon corps doit se réadapter mais bon j'vais appeler le gynéco quand même

        Bisoux

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-032007-04

        publicité

        Chargement...
        X