publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la contraception

je pousse un coup de gueule car c'est toujours a nous les filles de trouver un moyen pour se proteger.
    je prend actuellemenet minidril mais je voudrais arreter car j'en ai marre d'avaler 1 pilule chaque jour.
    mais je ne suis pas prete psychologiquement pour prendre autre chose.
    j'ai besoin de faire une pause.
    je vais utiliser le preservatif pendant 2/3 mois et s'il arrive un accident tant pis bb3 sera en route.
    les mecs ne nous comprennent pas!!!!

• Y a pas

une pilule qui va sortir pour les hommes? Il me semble avoir entendu ça... Mais je vois pas trop un mec faire ça!! Après tout on n'y peut rien, c'est nous les "couveuses amublantes" lol Dur dur d'être une fille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X