publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuer la pillule pour ne pas avoir ses règles -- urgent !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Continuer la pillule pour ne pas avoir ses règles -- urgent !!!



    Bonjour à tous !

    Je dois avoir mes règles la semaine prochaine ... Mais je dois aussi voir mon copain, que je n'ai pas vu depuis longtemps et j'ai envie de faire l'amour avec lui ...
    J'ai entendu dire que si on continue la pillule sans interruption, les règles ne viennent pas ... Or j'ai arrêté normalement ma plaquette hier soir, et je voudrais la continuer ce soir pour que mes règles ne viennent pas ... :

    1) Est-ce possible ?
    2) Est-ce déconseillé ?
    3) Est-ce dangereux ? je veux dire, est-ce que j'aurais des séquelles ? (mal au ventre pendant le moi puisque "tout" n'aura pas été évacué, absence d'ovulation donc de perte, pas de lubrifcation ... voir pire ?????)

    MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT AVANT CE SOIR

  • Pas de souci



    c'est possible, pas dangereux, voire même conseillé (parce que ça évite les oublis)! T'auras pas de séquelles si ce n'est au bout d'un moment du spotting donc vaut mieux pas le faire plus de 2/3 fois de suite.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X