publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la pilule le 1er jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la pilule le 1er jour

b*onjour,
    apres avoir fini ma plaquette jeudi dernier, je devais commencer la nouvelle plaquette hier soir, mais je l'ai oubliée...
    Est ce que je dois prendre le comprimé d'hier aujourd'hui celui d'aujourd'hui ou bien je prend directement le 2eme comprimé de la plaquette ce soir???

Merci

• Rectifiaction...

Je ne suis pas chez moi et j'ai oublié ma plaquette donc je ne peux pas la prendre ce soir non plus...

Comment je dois faire?

Commentaire

• Rectifiaction...
      Arf

ben tu la reprendras quand tu pourras mais elle ne sera à nouveau efficace qu'au bout de 7 jours (voire plus cf notice). Et pense à avoir toujours ta plaquette avec toi même quand tu sors

Commentaire

• Arf
        D'habitude c'est le cas...

Mais j'ai changer de sac et j'ai oublié...
        1 an que je la prend et 1er oubli de ce genre... je l'ai juste oublié deux ou trois fois mais vite rattrapé le lendemain...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X