publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ze voudrai savoir svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ze voudrai savoir svp

Salut,

J'ai 16ans. J'ai des rapports avec mon copain, entre nous deux c'est très sérieux. Je suis avec lui depuis 7mois. Notre premier rapport a été le premier pour nous deux. A ce moment la je prenais la pillule contraceptive "Minidril" depuis 1 ou 2mois. Ensuite, on la fé 5 autres fois avec préservatif à chaques fois.

Je voudrais savoir; si on se fait dépistés séronégatif, eske ensuite, on poura le faire sans préservatif, et sans prendre aucun risque (aucune maladie possible, pas de grossèsse) ???

ps: otre kestion; La pillule est-elle sure a cent pour cent contre une grossèsse??

voilà, gspér recevoir très très vite une réponse exacte et prouvée, a mes deux inquiètudes!! SVP!!

• Bien sûr

Si vous faites les 2 le test HIV et que c'est ok, bien sûr vous pouvez laisser tomber le préservatif... à condition d'être fidèle les 2 et que tu prennes la pilule...

Commentaire

• Reponse

salut,

si vous faites tous les deux le test et que vous etes negatifs alors oui vous pourrez vous passer du preservatif.
      par contre la pilule ne protège que des grossesses pas des mst. se prise ne peut pas te garantir que tu n'en aura pas.

la pilule est efficace dans 99,9% des cas.
      autant dire que bien prise, c'est l'un des moyen de contraception les plus surs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X