publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle/jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle/jasmine

Bonjour à toutes,
    je suis nouvelle ici..j'ai mis du temps à me décider pour m'inscrire et finalement je l'ai fait!
    En fait, il y a 2 ans j'ai commencé Diane 35 pour lutter contre l'acné...10 kilos en plus bien sur au bout d'un an et demi, donc j'ai arreté pendant 6 mois et malheuresement mon acné est revenue!
    Mon medecin m'a prescrite Jasminelle...je vais finir la plaquette demain mais j'ai encore mes règles..depuis 3 semaines!Donc, retour chez le medecin qui m'a prescrite Jasmine..mais en fait j'ai vraiment peur de la prise de poids, je l'ai très mal vécu avec diane 35, j'ai aps envie de connaitre la meme chose!Pouvez vous m'aidez?
    Je précise juste que je prend pour l'instant la pilule simplement pour lutter contre l'acné..pas comme moyen de contraception!
    Merci beaucoup!

• Il faut essayer !!

cas perso: 2ans 1/2 après avoir eu mon fils, je me décide à perdre le poids superflus (10 Kg) en mai dernier (perdu 1 Kg en 3 mois, pas cool!)
    - en aout changement de pillule (avant je prennais minulet et toujours douleurs des seins, gonflement ventre etc.)
    - nous sommes début avril et j'ai perdu mes 10 Kg, pour moi je crois que ça m'a aidé a perdre mes Kg
    mais je pense qu'il faut l'essayer et voir si elle te convient ou pas

j'ai lu d'autres postes sur lesquels des filles sont beaucoup moins contantes que moi
    alors courage

ça fait 15 ans que je prends la pilule, j'ai du en essayer 7 ou 8 et c'est la première fois que j'en trouve une qui me convienne

Commentaire

• Normalement

Jasmine ne te fera pas prendre de poids.
      Mais tu dois essayer pour savoir!

Dino.

Commentaire

• Jasmine...

franchement ca va bientot faire 1 ans 1/2 que je le prend et j ai pas remarquer de prise de poid je trouve que c est la meilleure pillule. kiss

Commentaire

• Jasmine aïe aïe aïe!!!

Salut, j'ai déjà pris Jasmine 2 fois : la première pour la première fois, mes conditions SURTOUT PAS PRENDRE DE POIDS, malheureusement j'ai pris 8kg en 6 mois. Je l'ai arrêté pendant 1 ans et j'ai reperdu 10kg. Du fait d'être trop maigre et pour faire plaisir à mon copain, j'ai décidé de la reprendre pour reprendre un peu de poids (car selon lui j'avais un corps de fille de 14 ans). Je l'ai donc reprise mais seulement pendant 2 mois et j'avais déjà repris 5-6kg avec en supplément écoulement de lait des seins. Trop dosé pour moi!!! C'est sûr et pourtant j'avais demandé une "très faible". Je suis retourné voir un autre gynéco qui m'a prescrit Mélodia (m'étant séparé de mon copain, je n'ai pas osé l'essayé depuis). Maintenant j'ai un nouveau chéri et j'aimerai reprendre la pilule, seulement je flippe car j'ai trop peur de regrossir à nouveau. Maintenant, toute les femmes sont différentes. Je crois que le mieux c'est qu'on trouve un très bon gynéco qui nous fasse toutes les analyses nécessaire afin de trouver LA pilule qui nous conviendra le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-08

publicité

Chargement...
          X