publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseils aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseils aidez moi!

Je viens d'aller voir mon gyneco pour avoir la pillule, je dois la prendre à partir du 1er jour de mes règles.
    Je devais avoir mes règles hier mais elles ne sont toujours pas là.Je les attends toujours.
    Mais le problème c'est que je vais voir mon fiancé samedi donc j'ai peur d'avoir mes règles ce samedi là puisque j'ai du retard.
    En clair je voudrais savoir si je prend la pillule ce soir (même si je n'ai pas mes regles) si j'aurai ou pas mes règles quand même samedi?
    Comprenez moi je vois très très rarement mon fiancé il habite à 800 km de chez moi et ce week end on ce voient.
    PS: je ne suis pas enceinte.

• Pas sur

salut,

rien de garanti qu'elles n'arrivent pas quand meme.

si toutefois tu la commences quand meme tu ne seras pas protégée donc il faudra que tu utilises des preservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Pas sur
      Merçi beaucoup

Merçi de m'avoir repondu cela me fait très plaisir.
      Passe une bonne soirée.
      LOLA

Commentaire

• Merçi beaucoup

de rien
        malheureusement je n'ai pas pu t'apporter de solution.

bon week end

biz

missg

Commentaire

• Merci quand meme

Non mais de toutes facon je viens de prendre la pillule ce soir. Ma mère qui a 5 enfants ma dit que je n'aurai pas mes regles mais attention il ne faut pas que je soit enceinte sinon je peux faire un empoisonnement du sang et une emoragie, ca peut être très dangereux.
          Ensuite sur un autre post il y avait une femme qui avait le même problème que moi et on lui a dit qu'elle n'aurait pas ses règles sauf quelques pertes un mois plus tard.
          Donc je te remercie beaucoup d'avoir repondu à mon post mais je trouve que tu as trouvée une solution sauf que tu n'etais pas sur.
          Bisous passe une bonne soirée.
          LOLA

Commentaire

• Attention !!

Je ne peux pas te répondre pour ton problème de règles, mais protège toi quand même avec un préservatif !!
            normalement la pillule n'est éfficate qu'à partir du 7ème jour de prise.
            Si tu as des rapports non protégés samedi, tu as un risque de tomber enceinte !!

Bon WE quand même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X