publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaire patch evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaire patch evra

J'utilise les patchs depuis 5 mois et voile que depuis trois mois je suiss deprimée, plus envie de rien, ni de faire l'amour, vraiment aubout du reouleau, en lisant le notice de la boite des patchs evra, on retrouve ses signes dans cretains effets secondaire. Je sais pas du tout si ca vient de la mais j'aimerais savoir i y'a des filles a qui c'est arrivé afin que j'ai plus d'explications... merci

• Patch evra

j'ai eu pendant 4 ans1/2 le stérilet mirena car je ne tolérais aucune pilule, j'avais dans l'idée de me faire pratiquer la ligature des trompes j'ai 42 ans un enfant de 24ans et je vais être mamy dans la semaine et j'ai ma fille de 11 ans suite à cela 2 déception sentimentale la première à 17 ans quand je suis tombée enceinte de mon fils et la seconde après 20 ans de vie commune avec le papa de ma fille bref donc je ne veux plus d'enfant. je suis allée voir le gynéco qui me laisse un délai de 4 mois de réflexion soit septembre mais je ne sais plus ce que je veux maintenant car cela conciste à sectionner les trompes ce qui me dit qu'on enlève une partie de moi. entre temps, ma gynéco habituelle, ma prescrit les patchs car j'ai une autre relation et j'ai du enlever le stérilet car il se blessait en permanence malgrè que les fils soient coupés au plus cour. donc j'ai pris les patchs 1ère semaine, tension mamaire ,puis cela ne fait pas très propre tout au tour comme un pansement, puis troisième semaine, je perd le patch pendant l'acte, donc ma gynéco ma prescrit une pilule très peu dosée mélodia, je la toléré bien,ps de tension mamaire pas de saute d'humeur mais par contre un mois de prise 4 kilos en plus, je suis donc retournée aux patchs suite au conseils de ma gynéco, mais je m'aperçois que je suis irritable un rien me fait pleurer je suis très sensible et je m'emballe pour un rien.lorsque je suis allée voir le gynéco chirurgien bien sur il trouvait que j'étais trop jeune pour la stérilisation que je pouvait tomber sur un homme qui voudrait un enfant enfin tout le blabla qu'il est tenu de me dire, il m'a prescrit l'anneau vaginale j'étais peu emballé mais il m'a dit que son épouse n'utilisait que ça et qu'elle est ses copines en était ravie.par contre en lisant les avis donnés sur les sites cela ne m'emballe plus.mercredi je dois retirer mon patch pour une semaine sans rien, mais je ne sais pas ce que je dois faire et j'ai plus envi de patch car j'ai envi de redevenir comme avant calme et sereine et perdre ces 4 kilos qui m'empoisonnent la vie de plus j'ai toujours envie de manger salé sucré alors que je suis une personne qui surveille son poid régulièrement à cause de ma thyroïde et je fais beaucoup de sport. voilà j'espère t'avoir aidée, si tu as un avis sur l'anneau soit sympa de me le faire savoir bon soir.

Commentaire

• Patch evra
      Merci beaucoup

merci beaucoup maisest ce que tu avais des periodes de deprime, plus envie de rien faire?

Commentaire

• Patch evra et dépression

Bonjour,

Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule dans ce cas. Depuis 4 mois, my gynéco m'a prescrit les patchs car je souffre de migraines et ils sont plus légèrement dosés que mon ancienne pilule. Les patchs ont un effet terrible sur mon humeur, je suis comme vous très déprimée, je pleure pour un rien, je suis irritable et me sens tout le temps fatiguée. Cela me déprime encore plus...(je précise que je prends également des bêta-bloquants depuis 5 mois qui sont peut-être aussi à l'origine de mon changement d'humeur) Mon plus grand souci avec EVRA est mes seins ont presque doublés de volume (je faisais déjà un bonnet 75D avant!!) et sont très douloureux. Deux de mes amies qui ont commencé avec EVRA il y a 2 mois, ont les mêmes soucis avec leurs seins et se sentent gonflées (prise de poids). Dommage, car je trouvais ce moyen de contraception très pratique et facile d'utilisation... Ce n'est pas encore au point... il faudra encore attendre le parfait contraceptif! Salutations

Commentaire

• Effet secondaire patch evra

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul, depuis 4ans maintenent je prend comme moyen de contraception les patchs evra. Depuis ce jour tous ce qui peut m'arrivé dans ma vie est vécu trés mal j'ai fait une depréssion et je suis mal mais je ne sais même pas pourquoi des fois c'est horrible alors une amie à fait le lien avec mon moyen de contraception c'est pourquoi je vais arrété le patch Evra... bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042012-01

publicité

Chargement...
          X