publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de cerazette et prise d'une autre pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de cerazette et prise d'une autre pillule

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai un petit problème !!!

Je prends la pillule cerazette et dc hier (lundi) je devais recommencer une autre plaquette, le soucis c'est que je n'étais pas chez moi et que j'ai pris une autre pillule à la place (jasmine) pr couvrir le risque d'être enceinte! Je n'ai pas eu de rapport sexuel encore, mais j'aimerai savoir si le fait d'avoir pris une autre pillule ke celle que je prends d'habitude, peut avoir un effet néfaste sur ma santé ou bien même si cettre prise d'autre pillule peu entrainer, une "non protection" pour les jours à venir !!!

Je suis dans le doute, j'attends vos réponse !!!

Merci

• Attention

salut,

tu n'aurais pas du faire ca.
    cerazette est un progestatif pur alors que jasmine est une pilule combinée.
    donc non seulement ta protection contraceptive n'est plus assurée mais en plus tu joues avec ta santé.

appelle rapidement ton gyneco pour connaitre la marche à suivre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X