publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule milieu de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule milieu de plaquette

Bonjour a toutes, je viens ici pour la premiere fois...
    Mon copain et moi avons decidé de faireun bébé et j'ai arété hier de prendre la pilule au milieu de ma plaquette, j'ai lu de part et d'autre, que ce n'etait pas bien, que ça dereglais tout... Pourriez vous me dire si c'est le cas et ce que je risque...???

Merci d'avance...
    Mel

• Oui ce n'est pas bien du tout du tout

En effet cela va tout te deregler et quant à tes regles ce mois ci en principe tu ne les aura pas tu vas êtres completement dereglée de chez dereglée donc pour l'ovulation c'est pareil tu vas etres completement dereglée. En clair on arrete pas une pillule comme ça d'un jour à l'autre mais d'une certaines facon que seul ton gyneco pourra te dire.
    Parles en à ton gyneco.
    Oh fait ca fait plus ou moins de 12 heures que tu n'as pas prise ta pillule? Sinon c'est peut être rattrapable mais si c'est le cas va voir ton gyneco lui il t'expliquera comment on arrete la pillule.Je sais plus comment on fait.
    Je sais tout cela car moi aussi j'ai fait exactement comme toi j'avais arretée ma pillule comme ça d'un jour à l'autre pour faire un bebe avec mon fiancé et maintenant cela va faire 6 mois que je l'ai arretée et je ne suis toujours pas enceinte et mes regles se font très rares.
    Mais à l'heure actuel je viens de reprendre ma pillule car l'attente mais fait renoncer à faire un bebe maintenant, je veux en faire un plus tard du coup.
    D'ailleurs à tel point que mes regles sont rare que j'ai meme reprise ma pillule sans avoir mes regles je l'ai fait expres car vendredi je vois mon copain et donc comme je ne suis pas reglée peut être que mes regles seraient arrivés ce jour c'est à dire vendredi.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous et surtout va voir ton gyneco.
    LOLA

Commentaire

• Rien de grave

salut,

il est conseillé de finir la plaquette en cours pour aller jusqu'au bout du cylce artificiel surtout si ta pilule n'est pas monophasique.

mais quoi qu'il en soit c'est un conseil pour faire les choses comme il faut mais ce n'est pas une obligation.

il n'y a aucun risque à avoir arreter en cours de plaquette.
      maintenant tu vas avoir tes saignements de privation et à le jour de leur arrivée tu commencera ton C1.
      ton ovulation va se reveiller doucement (ca peut prendre quelques jours ou quelques mois selon ton age et la reaction de ton corps à l'arret de la pilule).

je te souhaite un beau

biz

missg

Commentaire

• Oui ce n'est pas bien du tout du tout
        N'importe quoi

Il va falloir que tu arrêtes de raconter des bétises sur TOUS tes posts.
        On s'en fout du jour de l'arrêt. Sous pilule, c'est artificiel, donc on fait CE QU'ON VEUT.
        De plus, 6 mois, c'est NORMAL comme attente pour une grossesse. C'est après 1 an qu'il faut aller chez le gynéco et pas avant.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X