publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: démangeaison aidez moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: démangeaison aidez moi svp!

Bon voila c un pe délicat a dire mais j'ai d démangeaison situé au niveau du sexe.
    En fèt la semaine dernière avec mon copain on a fé l'amour tout les jours et sa commencé a me faire mal (surement le frotement) et pui sa a commencé a me démanger.
    Mon copain a son sexe aussi qui le démange.
    Je voudré savoir si vous savé se que sa peut être, si c une mycose? et je voudrais savoir si c grave?
    Et si quelqun est dans mon cas.
    merci.

• Ciao

Bon le frottement et les relations fréquentes peuvent causer des légères brûlures mais pas des démangeaisons, à mon avis y'a une mycose la dessous.

Vas au plus vite à la pharmacie demander si il n'y a pas une crème que tu pourrais mettre et ton copain aussi, et le temps que ça se calme, éviter les calins.....

Bon courage
    BIZ

Commentaire

• Merci

Merci pr vos conseil sa me rassure.
      Jsp que c pas trop grave qd même.
      Bisous

Commentaire

• Sa y est

Je vien juste de rentrer du gygy et en fait c une mycose. Il ma fé d prélèvement pr vérifier si il n'y a rien d'autre d'alarment.
        Il ma donner d ovule d crème...
        Je suis plus rassuré!!!
        merci aux filles qui mon répondu, gros bisous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X