publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décalage de pilule!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• décalage de pilule!!

Bonjour!!

Voilà,j'aurais une petite question alors j'espere que vous pourrez m'aider!
    J'aimerais décaler d'1 semaine l'arrivé de mes règles. Vu kje commence 1plakette à la fin de mes règles, est ce ke si je décale cett prise à la semaine d'apré le cycl suivan sera décalé?

Merci d'avance!!!

• !!

c'est un peu risqué ce que tu veux faire, à mon avis, car si tu reprends pas la pilule à la date prévue tu seras plus du tout protégée

ce que tu peux faire c'est prendre la pilule en continu pendant 2 mois et comme ça pas de règles

sinon appelle ton gynéco, il saura te conseiller.

Commentaire

• !!
      Merci kiminette!

Merci de m'avoir répondu si vite mé en fait, je sais bien kje seré pa protégé, je marrageré otrement, mé jaimeré vrémen ke mon cyl soi décalé d1 semaine car je vais camper entre amies pr assister a 1 festival et ça marangeré bien de ne pa lé avoir sans toutefois devoir prendr la pilule en continu pdt 2mois.
      Et pui si japell ma gynéco jsui kasi sur kell me le déconseillera vu kje vé perturbé mon cycle!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X